Menu
- Vie Municipale
- Vivre à Tournehem-sur-la-Hem
- Education et Service scolaire
- Démarches administratives
- Petite enfance
- Centre de Loisirs
- Bulletins municipaux
- Santé
- Services
- Historique de Tournehem
- Tourisme
- Prévention
- Environnement
- Commerces et artisanat
- Numéros utiles
- Economie
- Sécurité
- La paroisse
- Transports
- Accessibilité
Statistiques
Aujourd'hui
123 visiteurs - 1087 pages vues
Total
261224 visiteurs - 1079253 pages vues
Commémorations du 11 novembre
10 heures au départ de la place :
Commémoration de l'Armistice de 1918 accompagné par l'Harmonie "La Renaissance", dépot de gerbes au Monument aux Morts par l'Association des Anciens Combattants et la Municipalité avec les enfants des écoles accompagnés des institutrices et de la Directrice.
Une brioche et des bonbons seront offerts aux enfants présents par l'UNC et la Municipalité.
