Bandeau tournehem 2

Port du masque obligatoire à proximité des écoles, des collèges, lycées, crèches du Pas-de-Calais

Renforcement des mesures sanitaires dans le Pas-de-Calais        > Voir l'arrêté : Arrete CAB-BRS 2020 352.pdfarrete-n-cab-brs-2020-352.pdf

Au regard de la forte et rapide dégradation de la situation pandémique dans le département, Louis LE FRANC, préfet du Pas-de-Calais a décidé de renforcer les mesures sanitaires mises en œuvre dans le Pas-de-Calais, à partir de ce vendredi 11 septembre jusqu'au dimanche 27 septembre inclus :

➡️ le port du masque devient obligatoire pour les personnes âgées de 11 ans et plus dans un périmètre de 50 mètres autour des entrées et sorties des établissements d'accueil de la petite enfance, écoles, collèges, lycées, locaux d'enseignement, universités et établissements d'enseignement artistique du Pas-de-Calais.

➡️ les restaurants, débits de boissons, snacks, salons de thé, établissements de vente sur place ou à emporter d'alcool ou d'aliments à consommer immédiatement, ainsi que les commerces d'alimentation générale doivent fermer chaque nuit, de 00:30 à 06:00.

Le préfet du Pas-de-Calais rappelle une nouvelle fois l'importance des gestes barrière et invite chacun à la responsabilité pour lutter contre la propagation du virus.

Diapositive1